Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles d'Erik Vaucey... et autres gourmandises littéraires !
3 octobre 2013

Appels à textes

86710081_o

 

Les concours et appels à textes sont les stimulants qui m'aident à prendre la plume et à finaliser mes nouvelles.

Les liens ci-dessous permettent de suivre l'avancée de mes travaux.

 

________________________________________________________________________________________________________

 

1- Lien vers mes nouvelles qui ont été retenues dans le cadre d'appels à textes ou de concours

Sont concernées mes nouvelles intitulées :

- « Dossier 2039-205 » sur le thème "60 ans, et alors ?" publiée aux éditions du Cherche-Midi.

- « Paradis sur commande » sur le thème "J'ai fait un rêve" publiée aux éditions du Souffle Court

________________________________________________________________________________________________________

 

2- Lien vers mes textes non retenus.

Sont concernées les nouvelles suivantes (Vous pouvez les lire en cliquant sur leur titre) :

- « Espérande » sur le thème de la "Cité interdite"

- « Antidote » sur le thème de l'amnésie.

- « Terra Spera » sur le thème  "L'homme augmenté"

________________________________________________________________________________________________________

 

3- Lien vers les appels à textes et concours pour lesquels j'attends le verdict du jury

Est concernée ma nouvelles suivante :

- « De l'encouragement au progrès », nouvelle de "Retro-fiction" dont l'action se situe fin XIXè

 

________________________________________________________________________________________________________

 

4- Lien vers les appels à textes et concours pour lesquels je suis en cours d'écriture

 - Appel à texte des éditions "Rivière blanche" sur le thème "Dimension Merveilleux Scientifique" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super pour tout ça!!! Sylvie
Répondre
D
Continue comme ça ! Je suis sûr que tu sera sélectionné pour au moins 1 nouvelle et plus encore je l'espère !
Répondre
Nouvelles d'Erik Vaucey... et autres gourmandises littéraires !
Publicité
Newsletter
Pour être informés par mail des nouvelles publications de ce blog, n'hésitez pas à laisser votre adresse dans le champ "Newsletter" ci-dessus :)
Nouvelles d'Erik Vaucey... et autres gourmandises littéraires !
  • Les nouvelles d'Erik Vaucey explorent divers champs de l'imaginaire, en particulier ceux de la science-fiction. Plus largement, il dédie ce blog au monde des nouvelles et de leurs auteurs, genre littéraire qui mérite d'être mieux connu et reconnu :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 358
Publicité